yes papa il faut avoue que mêmes on commence a faire fort.est ce que vous rendez compte,dire qu'on est encore la recherche de notre première victoire.Hah dire on devenu des vrais mouilleurs normal lorsqu'on vieux qui ne veulent laisser la place aux jeunes de toutes les manières ce n'est pas de leur faute c'est le système camerounais c-a-d depuis la présidence jusqu'au planton.

