@Tous,
salut !
J'espère que le week-end se passe bien.
je viens de lire au journal espagnol Marca cette nouvelle:
"Laporta : « Je veux qu' Etoo finisse sa carrière au Barça »
"Le président de Barcelone, Joan Laporta, a souhaité que l'avant.centre Camerounais Samuel Etoo « termine sa carrière dans le Barça » et que de cette façon s'arrêtent tous les soupçons de départ du club qui chaque saison accompagnent le joueur, comme c'est le cas présentement.
Le mandataire barcelonais a exprimé cette idée lors de la célébration d'un demi - siècle de vie du galet barcelonais de Cardedeu, au centre de Barcelone, où il a pris part à la fête et où il s'est occupé à répondre aux informateurs sur les questions importantes du club.
De tous les grands joueurs que compte le Barça, l'un d'eux, Samuel Etoo, garde le suspens sur le fait de savoir s'il va rester ou pas. « Samuel Etoo finit son contrat la saison qui vient et cela requiert que nous nous asseyions parler, et est ce que fait le secrétariat technique et le représentant du joueur. La volonté du club est qu'il reste plusieurs années de plus», a-t-il exprimé.« Pour moi, (Etoo) c'est le meilleur avant-centre du monde. Et Barcelone doit en tenir compte et agir en même tempse conformément à notre structure salariale. c'est ce que nous voulons faire comprendre. Samuel est un joueur très coté, mais serait bien qu'il termine sa carrière sportive à Barcelone. Je l'espère en effet », a-il souhaité.
http://www.marca.com/2009/06/21/futbol/equipos/barcelona/1245597640.html
voilà qui vient à point nommé pour Eto'o
salut !
J'espère que le week-end se passe bien.
je viens de lire au journal espagnol Marca cette nouvelle:
"Laporta : « Je veux qu' Etoo finisse sa carrière au Barça »
"Le président de Barcelone, Joan Laporta, a souhaité que l'avant.centre Camerounais Samuel Etoo « termine sa carrière dans le Barça » et que de cette façon s'arrêtent tous les soupçons de départ du club qui chaque saison accompagnent le joueur, comme c'est le cas présentement.
Le mandataire barcelonais a exprimé cette idée lors de la célébration d'un demi - siècle de vie du galet barcelonais de Cardedeu, au centre de Barcelone, où il a pris part à la fête et où il s'est occupé à répondre aux informateurs sur les questions importantes du club.
De tous les grands joueurs que compte le Barça, l'un d'eux, Samuel Etoo, garde le suspens sur le fait de savoir s'il va rester ou pas. « Samuel Etoo finit son contrat la saison qui vient et cela requiert que nous nous asseyions parler, et est ce que fait le secrétariat technique et le représentant du joueur. La volonté du club est qu'il reste plusieurs années de plus», a-t-il exprimé.« Pour moi, (Etoo) c'est le meilleur avant-centre du monde. Et Barcelone doit en tenir compte et agir en même tempse conformément à notre structure salariale. c'est ce que nous voulons faire comprendre. Samuel est un joueur très coté, mais serait bien qu'il termine sa carrière sportive à Barcelone. Je l'espère en effet », a-il souhaité.
http://www.marca.com/2009/06/21/futbol/equipos/barcelona/1245597640.html
voilà qui vient à point nommé pour Eto'o

