JB
c'est ton fan club , des ke tu parles il faut kil dise kelke chose contre sinon il ne dorment pas la nuit . Il faut donc continuer a poster vers les 22 heures pour les aider a trouver le sommeil. leurs familles sont reconnaissantes , grace a toi elles economisent l'argent du docta et de l'ordonnance des somnifères.
Famille
il y a un pro de suède sur la page daccueil , il dit kil est né en 88 pas de pb , mais apres il dit kil est champion du Camer en 2002 .j'ai frotté les yeux pour voir si on n'a pas forget le minimes a coté ds un coin , mais nating . La mme je wait une correction de camfoot .Il faut qd mme ke les bros mettent des choses kon peut croire sur le CV .
c'est ton fan club , des ke tu parles il faut kil dise kelke chose contre sinon il ne dorment pas la nuit . Il faut donc continuer a poster vers les 22 heures pour les aider a trouver le sommeil. leurs familles sont reconnaissantes , grace a toi elles economisent l'argent du docta et de l'ordonnance des somnifères.
Famille
il y a un pro de suède sur la page daccueil , il dit kil est né en 88 pas de pb , mais apres il dit kil est champion du Camer en 2002 .j'ai frotté les yeux pour voir si on n'a pas forget le minimes a coté ds un coin , mais nating . La mme je wait une correction de camfoot .Il faut qd mme ke les bros mettent des choses kon peut croire sur le CV .

