Men nde (Washington , Etats-Unis) le 21/06/2009 Ã 01:47
Tiu sais qu'il ya des gens qui sont de véritables créateurs de polémiques ici bas.Ils arrivent même à se convainvre qu'ils sont l'apha et l'OMEGA de l'info, alors que le but ici est de transmettre les infos qu'on glane à partir e la presse.
Le gens ont de ces préoccupations;;;;
Tiu sais qu'il ya des gens qui sont de véritables créateurs de polémiques ici bas.Ils arrivent même à se convainvre qu'ils sont l'apha et l'OMEGA de l'info, alors que le but ici est de transmettre les infos qu'on glane à partir e la presse.
Le gens ont de ces préoccupations;;;;

