Carmelo junior (eto'o I say damn!) (Douala,cameroun ) le 20/06/2009 Ã 21:28
Je suis d'accord;mais, est-ce que c'est à lui de s'autocensurer ou il y a des gens pour le faire?
Si vous laissez un fou se promener nu nen ville, vous n'allez pas l'accusez de mal se comporter quand vous êtes incapables de l'en empêcher.
Je suis d'accord;mais, est-ce que c'est à lui de s'autocensurer ou il y a des gens pour le faire?
Si vous laissez un fou se promener nu nen ville, vous n'allez pas l'accusez de mal se comporter quand vous êtes incapables de l'en empêcher.

