@TOUS
Jeme demande si certains savent même pourquoi KEANE, capitaine de MANCHESTER à l'époque et de l'équipe d'IRLANDE n'a pas particpé à la CM 02?
C'est tout simplement parce que le coach IRLANDAIS l'aavait exclu de l'équipê, pour indiscipline, alors que c'était lui la vedette de l'équipe.Ni le MINISTRE DES SPORTS IRLANDAIS, ni le président da la fédération ne sont intervenus pour demander de le réintégrer.Ce coach avait pris ses responsabilités, et le ministre et le présedent les leurs.On n va pas demander à un joueur vde s'autocensurer.Si ceux qui doivent le faire ne réagissent pas, celà reste leur problème;.
On ne peut pas demander à la fois à nos autorités de prendre leur tresponsabilité et dire que ce sont les citoyens qui sa=ont fautifs quand ils ne réagissent pas.C'est un problème de raisonnement.
Jeme demande si certains savent même pourquoi KEANE, capitaine de MANCHESTER à l'époque et de l'équipe d'IRLANDE n'a pas particpé à la CM 02?
C'est tout simplement parce que le coach IRLANDAIS l'aavait exclu de l'équipê, pour indiscipline, alors que c'était lui la vedette de l'équipe.Ni le MINISTRE DES SPORTS IRLANDAIS, ni le président da la fédération ne sont intervenus pour demander de le réintégrer.Ce coach avait pris ses responsabilités, et le ministre et le présedent les leurs.On n va pas demander à un joueur vde s'autocensurer.Si ceux qui doivent le faire ne réagissent pas, celà reste leur problème;.
On ne peut pas demander à la fois à nos autorités de prendre leur tresponsabilité et dire que ce sont les citoyens qui sa=ont fautifs quand ils ne réagissent pas.C'est un problème de raisonnement.

