PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(la princesse de bangoulap) Sims(la princesse de bangoulap) a écrit le 20 juin 2009 à 19h52
pkoi kan le kmer doit se califier pour nimporte kel evenemnt ke ce soit on conte toujours sur le score de l autre ekip??? par example en coupe d afrik on disait si l otre fait null et ke l otre bas 1-0 on n aurra la chance de se califier.de toute facon ca nous sourrit parfois.(DDL)
ravi pour le score du maroc-togo.meme le dieu du foot est entrain de voir k on doit aller a cette coupe du monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist