pkoi kan le kmer doit se califier pour nimporte kel evenemnt ke ce soit on conte toujours sur le score de l autre ekip??? par example en coupe d afrik on disait si l otre fait null et ke l otre bas 1-0 on n aurra la chance de se califier.de toute facon ca nous sourrit parfois.(DDL)
ravi pour le score du maroc-togo.meme le dieu du foot est entrain de voir k on doit aller a cette coupe du monde.
ravi pour le score du maroc-togo.meme le dieu du foot est entrain de voir k on doit aller a cette coupe du monde.

