Djoudoum de Caire a écrit le 19 juin 2009 à 19h38 oooooooooooo ? Eto`o su tine joupa com tu jou a barca tu lesse le balon .pasque le quip natiuonal cene pa pourt ton papa ilya boquop des jouers camerounes p[lique toi? salo prit lanjoua boni .ikzagoudi ikzacre ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...