Tous
Un plaisantin depuis quelques jours sur le forum passe son temps à utiliser les pseudos des autre tolieurs d'abord Atango; Mola omard; aujourd'hui Essos je voudrais dire à ce dernier que cela ne l'honore pas. En tout cas pour ce qui me concerne tout le monde connait mon style et je ne suis point grossier .
Un plaisantin depuis quelques jours sur le forum passe son temps à utiliser les pseudos des autre tolieurs d'abord Atango; Mola omard; aujourd'hui Essos je voudrais dire à ce dernier que cela ne l'honore pas. En tout cas pour ce qui me concerne tout le monde connait mon style et je ne suis point grossier .

