le probleme du canon c,est abega qui a confisquer se club on comprend la mentalité ,il est président du canon a vie ce que je trouve absurbe .ce n,est pas les candidats qui manque comme a dit akono je pense aussi que le canon est son mangeoire . ce club a vu defiler des grand joueurs comme ce meme abega ,et les thommy, arantes mbida, kunde emanuel oman biyick ,feu foe ,etc alors voir la possition du canon dans notre championat montre a quel poin le football dans l,ensemble est mal gerer .

