PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
PIERRE PIERRE a écrit le 19 juin 2009 à 8h59
le probleme du canon c,est abega qui a confisquer se club on comprend la mentalité ,il est président du canon a vie ce que je trouve absurbe .ce n,est pas les candidats qui manque comme a dit akono je pense aussi que le canon est son mangeoire . ce club a vu defiler des grand joueurs comme ce meme abega ,et les thommy, arantes mbida, kunde emanuel oman biyick ,feu foe ,etc alors voir la possition du canon dans notre championat montre a quel poin le football dans l,ensemble est mal gerer .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist