LE CANON DE YDE SE REVEIL ENFIN .NOUS AVONS LA NOSTALGIE DU GRAND CANON DES THOMAS NKONO , NKUNDE, MANGA ONGUENE, ABEGA, MBIDA ARANTES, NGUEA , BOM EFREIM ,DANG DAGOBER , FEDE LOUIS ,OMAN BIYICK , LE FEU ABENA PAIX A SON AME ,ET EN 91 ,92 AVEC COMME COCH MANGA ONGUENE ET EYOUM LE CANON NOUS AVAIS FAIT REVER AVEC DES JOUEURS COMME DIP AKEM ,ONANA JULES , OSSOMO ,MABOUANG ,YOUMBI CHALEUR , KALDJOB ,LAWAL,ENGOUDOU ,EYIDI, MIMPO SERGE ,SERGE HONI ,MEVOUA ROGER HOMME LION , LE FEU MBALLA PAIX A SON AME ASSIMBA ET EN 93 ARRIVE MARCO FOE paix a son ame .le canon reste un grand club le probleme c,est abega qui a confisquer le canon qui est devenu depuis des années son mangeoire. VIVEMENT QUE LE CANON SE REVEIL

