PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
AKONO AKONO a écrit le 19 juin 2009 à 8h46
LE CANON DE YDE SE REVEIL ENFIN .NOUS AVONS LA NOSTALGIE DU GRAND CANON DES THOMAS NKONO , NKUNDE, MANGA ONGUENE, ABEGA, MBIDA ARANTES, NGUEA , BOM EFREIM ,DANG DAGOBER , FEDE LOUIS ,OMAN BIYICK , LE FEU ABENA PAIX A SON AME ,ET EN 91 ,92 AVEC COMME COCH MANGA ONGUENE ET EYOUM LE CANON NOUS AVAIS FAIT REVER AVEC DES JOUEURS COMME DIP AKEM ,ONANA JULES , OSSOMO ,MABOUANG ,YOUMBI CHALEUR , KALDJOB ,LAWAL,ENGOUDOU ,EYIDI, MIMPO SERGE ,SERGE HONI ,MEVOUA ROGER HOMME LION , LE FEU MBALLA PAIX A SON AME ASSIMBA ET EN 93 ARRIVE MARCO FOE paix a son ame .le canon reste un grand club le probleme c,est abega qui a confisquer le canon qui est devenu depuis des années son mangeoire. VIVEMENT QUE LE CANON SE REVEIL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist