Arollo (Espagne) le 18/06/2009 Ã 16:05
Je ne suis pas là pour dire du mal des joueurs et notamment de SEF.J e ne suis pas non plus là pour contester ses performances sportives, car je conçois parfaitement qu'il puisse faire de mauvais matches en sélection. Je trouve même qu'on peut comprendre qu'il soit épuisé de fatigue par rapport à la saison qu'il vient de faire. C'est humain.
Je ne suis pas non plus de ceux qui le comparent avec d'autres joueurs, et qui nous disent qu'il ne peut pas dribler un joueur, ou qu'il marque des buts que tout joueur peut marquer , afin de minimiser ses performances. Il se trouve tout simplement que, même dans tout club organisé, surtout dans le milieu professionnel, il existe une charte de football qui exhorte les joueurs de respecter leurs éducateurs et leurs coéquipiers. Il se trouve que ETOO a fait une formation de football au pays comme en EUROPE, et qu'il est donc au courant de tous ces éléments. Ce qu'il ne peut pas faire dans son club, parce qu'il sera sanctionné s'il le faisait, il ne peut se permettre de le faire en sélection.
Je te rappelle que ma thèse est de condamner d'abord ceux qui sont responsables de ce bordel, parce qu'ils laissent faire n'importe quoi. Maintenant, il n'est pas difficile pour un joueur, qui de plus professionnel ,de comprendre qu’appartenir à un club, c'est vivre en société et respecter dons les semblables. Quand une équipe de football prépare un match d'une aussi grande importance que celui contre le GABON,il est normal qu'un minimum de concentration soit requis. Etoo ne peut pas se permettre d'établir son emploi de temps, de faire ce qu'il veut parce qu'il s'appelle ETOO. Comme, en 2006, il ne pouvait pas transformer l'hôtel des lions en véritable bordel en pleine compétition en y faisant défiler les filles comme l'avait dénoncé NATHALIE YAMB. Il ne peut davantage comme il l'a fait, se permettre d'imposer ses gardes du corps à l'hôtel du rassemblement quand
le règlement intérieur impose qu'on fasse patte blanche avant d'y accéder. Les exemples sont légions.
Par ailleurs, si on a condamné MAKOUN NGOM KOME et MEYONG pour indiscipline, je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'appliquer la même sanction pour ETOO.
Alors, permets-moi de dire que tous ces manquements sont des actes irrespectueux vis à vis de l'institution LIONS, et vis à vis de ses partenaires.
Je ne suis pas là pour dire du mal des joueurs et notamment de SEF.J e ne suis pas non plus là pour contester ses performances sportives, car je conçois parfaitement qu'il puisse faire de mauvais matches en sélection. Je trouve même qu'on peut comprendre qu'il soit épuisé de fatigue par rapport à la saison qu'il vient de faire. C'est humain.
Je ne suis pas non plus de ceux qui le comparent avec d'autres joueurs, et qui nous disent qu'il ne peut pas dribler un joueur, ou qu'il marque des buts que tout joueur peut marquer , afin de minimiser ses performances. Il se trouve tout simplement que, même dans tout club organisé, surtout dans le milieu professionnel, il existe une charte de football qui exhorte les joueurs de respecter leurs éducateurs et leurs coéquipiers. Il se trouve que ETOO a fait une formation de football au pays comme en EUROPE, et qu'il est donc au courant de tous ces éléments. Ce qu'il ne peut pas faire dans son club, parce qu'il sera sanctionné s'il le faisait, il ne peut se permettre de le faire en sélection.
Je te rappelle que ma thèse est de condamner d'abord ceux qui sont responsables de ce bordel, parce qu'ils laissent faire n'importe quoi. Maintenant, il n'est pas difficile pour un joueur, qui de plus professionnel ,de comprendre qu’appartenir à un club, c'est vivre en société et respecter dons les semblables. Quand une équipe de football prépare un match d'une aussi grande importance que celui contre le GABON,il est normal qu'un minimum de concentration soit requis. Etoo ne peut pas se permettre d'établir son emploi de temps, de faire ce qu'il veut parce qu'il s'appelle ETOO. Comme, en 2006, il ne pouvait pas transformer l'hôtel des lions en véritable bordel en pleine compétition en y faisant défiler les filles comme l'avait dénoncé NATHALIE YAMB. Il ne peut davantage comme il l'a fait, se permettre d'imposer ses gardes du corps à l'hôtel du rassemblement quand
le règlement intérieur impose qu'on fasse patte blanche avant d'y accéder. Les exemples sont légions.
Par ailleurs, si on a condamné MAKOUN NGOM KOME et MEYONG pour indiscipline, je ne vois pas pourquoi il serait interdit d'appliquer la même sanction pour ETOO.
Alors, permets-moi de dire que tous ces manquements sont des actes irrespectueux vis à vis de l'institution LIONS, et vis à vis de ses partenaires.

