Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 17/06/2009 Ã 22:09
Je ne t'avais même^pas encore lu que je t'avais déjà répondu à travers mon post ) AROLLO.
Je ne dis pas qu'il faut exonorer les joueurs, mais, ce que je voudrais faire comprendre, c'est que c'est le système qui a la responsabillité de séparer le bon grain de l'ivraie.A partir du moment où le système est défaillant, il ne faut pas aller chercher les responsabilités ailleurs.
Je ne t'avais même^pas encore lu que je t'avais déjà répondu à travers mon post ) AROLLO.
Je ne dis pas qu'il faut exonorer les joueurs, mais, ce que je voudrais faire comprendre, c'est que c'est le système qui a la responsabillité de séparer le bon grain de l'ivraie.A partir du moment où le système est défaillant, il ne faut pas aller chercher les responsabilités ailleurs.

