TOUS ceux qui crache sur ETOO font pitié ,vous n'aimez pas son comportement on s'en fou,c'es vous meme les fouteurs de merde,et vous vous faites quoi pour le cameroun?,il y'a 11gars sur le terrain votre cible c'es ETOO,ne le faites plus jouer et on vera bien,tous les autres joeurs sont faibles,ils n'ont pas le niveau,laissez SEF trankil

