@ ekoule
je ne doute mm pas une seconde que au moins 80% des joueurs soient indisciplinés, j'ai fréquenté à une période le monde du foot, et je connais un peu comment les footeux fonctionnent et reflechissent
mm les espoirs que vous dites la n'étaient pas si unis que ca, lors des JO deja y avait deja des disputes, des comparaisons bidons toi t qui, ta quoi? tu joues ou?.... n'importe quoi, tchippppppp
l'argent a gaté le foot, tu vois mm des gars ki jouent en D2, qui ont leur 5000 ou 8000 le mois qui gonflent la magie tu wanda que c tjrs pck'ils tapent ds une balle ?
tt ca aussi c la faute des waka qui sont tt le tps autour d'eux et qui leur fait croire qu'ils sont des demi dieu, mais c'est aussi la faute à l'education au milieu social d'origine, la je suis dacc avec londonien souvent c'est des gens que l'argent a surprit si il n'ya personne pour les recadrer tt de suite, c la debandate totale.
je ne doute mm pas une seconde que au moins 80% des joueurs soient indisciplinés, j'ai fréquenté à une période le monde du foot, et je connais un peu comment les footeux fonctionnent et reflechissent
mm les espoirs que vous dites la n'étaient pas si unis que ca, lors des JO deja y avait deja des disputes, des comparaisons bidons toi t qui, ta quoi? tu joues ou?.... n'importe quoi, tchippppppp
l'argent a gaté le foot, tu vois mm des gars ki jouent en D2, qui ont leur 5000 ou 8000 le mois qui gonflent la magie tu wanda que c tjrs pck'ils tapent ds une balle ?
tt ca aussi c la faute des waka qui sont tt le tps autour d'eux et qui leur fait croire qu'ils sont des demi dieu, mais c'est aussi la faute à l'education au milieu social d'origine, la je suis dacc avec londonien souvent c'est des gens que l'argent a surprit si il n'ya personne pour les recadrer tt de suite, c la debandate totale.

