@ tous,
moi je pense qu'au contraire etouffer les Pbs d'ambiance au sein de la nat, ne peut etre que prejudiciable,
il est grand temps que cesse tt ca, il faut percer l'abces et vite, les lions reste la seule chose qui suscite autant d'amour et de fierte au cameroun, nous sommes tous concernés, nous avons besoin de savoir de comprendre et de participer à la reconstruction de cette equipe
je wanda mm aussi svt sur les joueurs quoi, ( c'est vrai qu'ils reflechissent svt coe si ils ont une cacahuete à la place du cervo) donc si je comprends bien, tt ces ptits jeunots la eux mm ne voient pas l'interet de participer à une coupe du monde de foot et pas n'importe laquelle, la première sur le continent africain, sous le maillot du cameroun, DES LIONS INDOMPTABLES
C PAS NOUS OHHHHHHHHH C'EST EUX, CE SONT NOS DIRIGEANTS tchhipppppppppppp
moi je pense qu'au contraire etouffer les Pbs d'ambiance au sein de la nat, ne peut etre que prejudiciable,
il est grand temps que cesse tt ca, il faut percer l'abces et vite, les lions reste la seule chose qui suscite autant d'amour et de fierte au cameroun, nous sommes tous concernés, nous avons besoin de savoir de comprendre et de participer à la reconstruction de cette equipe
je wanda mm aussi svt sur les joueurs quoi, ( c'est vrai qu'ils reflechissent svt coe si ils ont une cacahuete à la place du cervo) donc si je comprends bien, tt ces ptits jeunots la eux mm ne voient pas l'interet de participer à une coupe du monde de foot et pas n'importe laquelle, la première sur le continent africain, sous le maillot du cameroun, DES LIONS INDOMPTABLES
C PAS NOUS OHHHHHHHHH C'EST EUX, CE SONT NOS DIRIGEANTS tchhipppppppppppp

