PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Guepa Guepa a écrit le 16 juin 2009 à 11h15
Salu les camerounais, chers africains, einfin j´ai trouvé un cite sur le football camerounais.
Je remercie le cameroun pour l´honnuer qu´il nous afait en jouant pour les morts.
Il n ya pas que eto´o qui a parlé à la presse. dans la tribune ici on parle de plusieurs Joueurs qui auraient ouvertement denoncé l´ambiance tragique et insupportable dans l´equipe. les noms ne sont pas cités.
Je souhaite que le cameroun se qualifie car on a besoin d´une grande nation et on veut voir eto´o
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist