Salu les camerounais, chers africains, einfin j´ai trouvé un cite sur le football camerounais.
Je remercie le cameroun pour l´honnuer qu´il nous afait en jouant pour les morts.
Il n ya pas que eto´o qui a parlé à la presse. dans la tribune ici on parle de plusieurs Joueurs qui auraient ouvertement denoncé l´ambiance tragique et insupportable dans l´equipe. les noms ne sont pas cités.
Je souhaite que le cameroun se qualifie car on a besoin d´une grande nation et on veut voir eto´o
Je remercie le cameroun pour l´honnuer qu´il nous afait en jouant pour les morts.
Il n ya pas que eto´o qui a parlé à la presse. dans la tribune ici on parle de plusieurs Joueurs qui auraient ouvertement denoncé l´ambiance tragique et insupportable dans l´equipe. les noms ne sont pas cités.
Je souhaite que le cameroun se qualifie car on a besoin d´une grande nation et on veut voir eto´o

