PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 16 juin 2009 à 10h48
@JOHN BARRICK (France)

Sur ce que j'ai vu au JO Bebey Kingué a un gros abattage sur le couloir droit offensive et defensive et je ne comprends pas que le coach dise qu'il n'y a pas de lato de metier ? La logique voudrait que ce soit les ESPOIRS que nous avons vu qui monte en A.

@Beng-Ben (Allemagne)

Memê au deux zéro partout cela se passe comme cela. Mais ce désordre a été instauré par OP qui adore la polémique un peu partout où il est passé. Maintenant il a laissé les groupes faire la paix ne sera pas facile. Avant JULES NYONGHA a laissé à OP une équipe assez soudé je les ai rencontré souvent il n'y avait pas cette ambiance!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist