@JOHN BARRICK (France)
Sur ce que j'ai vu au JO Bebey Kingué a un gros abattage sur le couloir droit offensive et defensive et je ne comprends pas que le coach dise qu'il n'y a pas de lato de metier ? La logique voudrait que ce soit les ESPOIRS que nous avons vu qui monte en A.
@Beng-Ben (Allemagne)
Memê au deux zéro partout cela se passe comme cela. Mais ce désordre a été instauré par OP qui adore la polémique un peu partout où il est passé. Maintenant il a laissé les groupes faire la paix ne sera pas facile. Avant JULES NYONGHA a laissé à OP une équipe assez soudé je les ai rencontré souvent il n'y avait pas cette ambiance!
Sur ce que j'ai vu au JO Bebey Kingué a un gros abattage sur le couloir droit offensive et defensive et je ne comprends pas que le coach dise qu'il n'y a pas de lato de metier ? La logique voudrait que ce soit les ESPOIRS que nous avons vu qui monte en A.
@Beng-Ben (Allemagne)
Memê au deux zéro partout cela se passe comme cela. Mais ce désordre a été instauré par OP qui adore la polémique un peu partout où il est passé. Maintenant il a laissé les groupes faire la paix ne sera pas facile. Avant JULES NYONGHA a laissé à OP une équipe assez soudé je les ai rencontré souvent il n'y avait pas cette ambiance!

