Eto'ofille (France) le 16/06/2009 Ã 11:16
Tu sais parfaitement que je suis un ardent supporter d'ASSOU EKOTTO, et ne pas l'aligner contre le MAROC a été une surprise désagréable pour moi.Cependant, je n'ouble pas que NKONO a été nommé 4 jours avant ce match, et qu'il a réjoint le goupe , alors que le collège des coaches étaient déjà en place, et qu'AKONO avait décidé d'appeler d'autres joueurs donc WOME.Je pense donc que NKONO a dû céder à AKONO sur ce point, sans doute pour ne pas entamzer son rôle par des conflits interminables.
N'oublie pas qu'il est dit que à tort ou à raison que NKONO est proche du 984, qui serait responsable de l'éviction de WOME.Imagine un instant que ce soit vrai et que NKONO aurait imposé que WOME ne jouait pas tout en sachant qu'il n'a pas eu le temps nécessaire pour observer tous ces joueurs.Je suis sûr qu les mêmes personnes qui lui reprochent cette titularisation de WOME seraient entrain d dire qu'il ne l'a pas fait jouer parce que le 984 ne voulait pas qu'il joue.
En ce qui concerne le match contr la CI, tu conviendras avec moi que l'absence d'ASSOU EKOTTO et la blessure de BASSONG ont fait qu'il ne restait que WOME comme joueur pouvant évoluer latéral gauche.C'est pourquoi je ne comprends pas cette plémique, qui est plus un réflexe qu'issue d'un e réalité.
Je te rappelle que BINYA a remplacé NJITAP contre la CI.Et même, il faut savoir que pour moi, si on suit une certaine logique, BINYA ne mérite même pas d'être sélectionné puisque lui comme NJITAP n'ont pas eu une saison pleine dans leur club.Ce n'est pas avec 7 matches de chamionnat dont plusieurs comme remplaçant qu'on peut prétendre être titulaire dans une équipe nationale.En plus, il faut savoir que BINYA n'est pas un latéral droit de métier, c'est un milieu défensif qui dépanne comme latéral.Donc, si NKONO va du principe qu'il faut des joueurs qui sont des spécialistes de leur poste, il est normal que le choix sur NJITAP soit une priorité quand il n'y a pas d'autre latérl de métier.Souviens-toi que AKONO proposait de faire jouyer MBIA à la place de GFEREMI alors que lors de la mise en place, MBIA n'a pas joué à ce poste.Si NKONO a refusé de céder, c'est sans doute eu nom sde cette logique de la spécialisation des postes.
Tu sais parfaitement que je suis un ardent supporter d'ASSOU EKOTTO, et ne pas l'aligner contre le MAROC a été une surprise désagréable pour moi.Cependant, je n'ouble pas que NKONO a été nommé 4 jours avant ce match, et qu'il a réjoint le goupe , alors que le collège des coaches étaient déjà en place, et qu'AKONO avait décidé d'appeler d'autres joueurs donc WOME.Je pense donc que NKONO a dû céder à AKONO sur ce point, sans doute pour ne pas entamzer son rôle par des conflits interminables.
N'oublie pas qu'il est dit que à tort ou à raison que NKONO est proche du 984, qui serait responsable de l'éviction de WOME.Imagine un instant que ce soit vrai et que NKONO aurait imposé que WOME ne jouait pas tout en sachant qu'il n'a pas eu le temps nécessaire pour observer tous ces joueurs.Je suis sûr qu les mêmes personnes qui lui reprochent cette titularisation de WOME seraient entrain d dire qu'il ne l'a pas fait jouer parce que le 984 ne voulait pas qu'il joue.
En ce qui concerne le match contr la CI, tu conviendras avec moi que l'absence d'ASSOU EKOTTO et la blessure de BASSONG ont fait qu'il ne restait que WOME comme joueur pouvant évoluer latéral gauche.C'est pourquoi je ne comprends pas cette plémique, qui est plus un réflexe qu'issue d'un e réalité.
Je te rappelle que BINYA a remplacé NJITAP contre la CI.Et même, il faut savoir que pour moi, si on suit une certaine logique, BINYA ne mérite même pas d'être sélectionné puisque lui comme NJITAP n'ont pas eu une saison pleine dans leur club.Ce n'est pas avec 7 matches de chamionnat dont plusieurs comme remplaçant qu'on peut prétendre être titulaire dans une équipe nationale.En plus, il faut savoir que BINYA n'est pas un latéral droit de métier, c'est un milieu défensif qui dépanne comme latéral.Donc, si NKONO va du principe qu'il faut des joueurs qui sont des spécialistes de leur poste, il est normal que le choix sur NJITAP soit une priorité quand il n'y a pas d'autre latérl de métier.Souviens-toi que AKONO proposait de faire jouyer MBIA à la place de GFEREMI alors que lors de la mise en place, MBIA n'a pas joué à ce poste.Si NKONO a refusé de céder, c'est sans doute eu nom sde cette logique de la spécialisation des postes.

