Mugabe de Harare(Zimbabwe) a écrit le 2 mars 2004 à 17h33 @ Schaefer Hold on, I'm with you. Traducteur:Tenez bon,j'suis(de tout coeur) avec vous!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...