Bocande a écrit le 16 juin 2009 à 10h39 si ces rumeurs queje ne connaissais pas sont vraies.il faudra dábord incarcerer tous les dirigeant qui rodent autour de cette equipe et qui on permis que tel derive arrive. les joueursprofitent seulement du desordre ambiant. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...