Bono (Melen ) le 16/06/2009 Ã 10:57
Bebey KINGUE est un latéral droit que j'aime bien;mais, il se trouve qu'il est entrain de chercher un club, et il aurait fait un essai non concluant à l'ESPANOL de BARCELO?E, le club où NKONO est coach adjoint.
Bebey KINGUE est un latéral droit que j'aime bien;mais, il se trouve qu'il est entrain de chercher un club, et il aurait fait un essai non concluant à l'ESPANOL de BARCELO?E, le club où NKONO est coach adjoint.

