PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille Eto'ofille a écrit le 16 juin 2009 à 10h16
@ john barrick

nous sommes tous dacc que ce n'est pas tommy qui a convoqué womé, mais est ce qu'il est alors obligé de l'aligner coute que coute titus à chaque match?
d'ailleurs tt ces 25 joueurs la ils les a trouvés la non? est ce qu'il les aligne tous? non, pourquoi womé alors que nous voyons qu'il ne tient pas la route et qu'il y a assou qu'on peut essayer, bie vrai ca ne fait que 2 matchs mais quand mm 2 matchs 90 min quoi, il y a de quoi se poser des questions.

quant à njitap, je veux bien croire que c'est un pis aller, mais qui l'empêche alors d'essayer mm binya en amical contre la cote d'ivoire? franchement qu'est ce qui l'empêche?
ah on verra contre les prochains adversaires.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist