@ john barrick
nous sommes tous dacc que ce n'est pas tommy qui a convoqué womé, mais est ce qu'il est alors obligé de l'aligner coute que coute titus à chaque match?
d'ailleurs tt ces 25 joueurs la ils les a trouvés la non? est ce qu'il les aligne tous? non, pourquoi womé alors que nous voyons qu'il ne tient pas la route et qu'il y a assou qu'on peut essayer, bie vrai ca ne fait que 2 matchs mais quand mm 2 matchs 90 min quoi, il y a de quoi se poser des questions.
quant à njitap, je veux bien croire que c'est un pis aller, mais qui l'empêche alors d'essayer mm binya en amical contre la cote d'ivoire? franchement qu'est ce qui l'empêche?
ah on verra contre les prochains adversaires.
nous sommes tous dacc que ce n'est pas tommy qui a convoqué womé, mais est ce qu'il est alors obligé de l'aligner coute que coute titus à chaque match?
d'ailleurs tt ces 25 joueurs la ils les a trouvés la non? est ce qu'il les aligne tous? non, pourquoi womé alors que nous voyons qu'il ne tient pas la route et qu'il y a assou qu'on peut essayer, bie vrai ca ne fait que 2 matchs mais quand mm 2 matchs 90 min quoi, il y a de quoi se poser des questions.
quant à njitap, je veux bien croire que c'est un pis aller, mais qui l'empêche alors d'essayer mm binya en amical contre la cote d'ivoire? franchement qu'est ce qui l'empêche?
ah on verra contre les prochains adversaires.

