PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng-Ben Beng-Ben a écrit le 16 juin 2009 à 10h16
AMBIANCE POURRIE, C`EST CA LE VRAI PROBLEME. C`EST SI GRAVE QU´IL FALLAIT QUE LES JOURNAUX EN PARLENT:
INSULTES OUVERTE ENTRE LES JEUNES,

avec l´atmosphere qui regne dans les lions, même avec 12 Mois der Report du Match nous allons difficilement gagner. Ce qui est marranr et même dans ce Forum c´est que personne ne s´attarde sur l´atmoshere electrique qui est dans les lions. Selon certaines nouvelles TRES TRES sures, des joueurs ne se parlent pas entre eux, Eto´o donne que les ordres et même Nkono suit, pendant les repas chacunun mangent seuls ou en groupe, certains restent dans leurs chambres. Emana aurait voulu l´ors de son arrivé saluer eto´o eto´o o aurait refusé. Akono se regroupent les plus souvent avec ses 4-5 Protegés, il ya eu dispute avant , pendant et apres le match contre la cote d´ivoire ou dans la melée on a compris des choses comme , je m´enfou, si la cameroun est mon oxigene que je cesse de respirer, on va être eliminer ca dit quoi? si je casse mon pied ici le cameroun va me payer? Ta Mere, le cul de ta mere, on va se voire au terrain , etc... dites moi comment dans cette ambiance on peut gagner? les joeurs ne sont pas engagés. Si thomas dit que sauf les gens qui ont faim vont jouer, il avout indirectement que les gars ne sont pas motivé pire même ceux que nous appelons les jeunes sont dedans. Il yaurai des passes ratés expres pour faire que l´autre joueur soit mal vu. Nous devrions plus töt parler de ca. C´est ca le vrai probleme.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist