PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 16 juin 2009 à 9h49
@ Arollo

Eto'o est un joueur de l'équipe nationale. Point. Voilà son statut. Il doit entrer dans le même cadre que tous les autres. C'est de cette façon qu'il se grandira, et c'est ce qu'il faut lui dire. La meilleure façon d'être une star, c'est de donner l'exemple.

S'il est excellent au Barça, c'est aussi parce Guardiola lui a fait comprendre qui était le coach. A l'époque où Rijkaard avait perdu son charisme, on a vu Eto'o chuter avec l'ensemble de l'équipe.

Conclusion : Tommy doit lui dire (même en espagnol s'il veut) : "soit tu es à 100 % et tu te plies à la discipline, soit tu ne viens pas." C'est un pro, il comprendra.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist