Moi le discours de Nkono me rassure totalement. Je suis meme tres agreablement surpis de voir qu´il a vu tous les problemes mais sait que les exigences du foot de haut niveau doivent le pousser a changer progressivemnentet pas d´un seul coup. Si on lit un peu entre les lignes dans ces interviews on voit qu´il lance pleins de messages et avertissements a tout le monde.

