apres emana, Songo, Song maintenant tout le monde veut voir en Nkono le messi. Mais objectivement je n´en crois pas. Nkono parle ce que les gens et la presse veut entendre. Il dit que le system contre la cote d´ivoire est celui qu´il va adopté. cela montre deja que Nkono n´est pas competent . On a pas vu de System dedans. Tommy doit savoir que s´il doir reussir il doit être tetu et n´ecouter que lui même cpmme Claude le Roi et chantre qui insulataient bien les Journalistes quand il le fallait. Vouloir se passer chouchou de tout le Monde c´est pet être un bon discour mais qui ne change rien. je me demande pourquoi il se fait domoner par akono?

