@ JOHN BARRICK
Vieux-pere, je loue ta patience et ta pedagogie.
@ BG
C'est cool de te lire...
@ L'UNIQUE
Tu es vite passe de l'espoir au desespoir.....dis-donc.
@ IMMORTEL
La taniere est gangrenee....et c'est pas bon signe pour la suite.
@ LE 27e LECTEUR
Laisse-nous feter nos 10 ans....lol
@ TOUS
Ce report pourrait-etre une bonne chose pour les deux equipes. N'oublions pas que les victoires ont gonfle le moral des Gabonais, ils defendront leur statut de leader ferocement et ils essayent de bien jouer au ballon. Quant a nos chers Lions, l'environnement nefaste lie aux contre-performances pourraient anihiler l'envie de bien faire. Mais, comme la balle est ronde et que l'espoir est encore permis pour nous, tout est possible...
Vieux-pere, je loue ta patience et ta pedagogie.
@ BG
C'est cool de te lire...
@ L'UNIQUE
Tu es vite passe de l'espoir au desespoir.....dis-donc.
@ IMMORTEL
La taniere est gangrenee....et c'est pas bon signe pour la suite.
@ LE 27e LECTEUR
Laisse-nous feter nos 10 ans....lol
@ TOUS
Ce report pourrait-etre une bonne chose pour les deux equipes. N'oublions pas que les victoires ont gonfle le moral des Gabonais, ils defendront leur statut de leader ferocement et ils essayent de bien jouer au ballon. Quant a nos chers Lions, l'environnement nefaste lie aux contre-performances pourraient anihiler l'envie de bien faire. Mais, comme la balle est ronde et que l'espoir est encore permis pour nous, tout est possible...

