@JOHN BARRICK (France) le 15/06/2009 Ã 16:31
grand je voudrai revenir un peu sur la question de la persnnalité de NKONO.,tu peux et certaines personnes avec avoir raison.
mais pour ma part,je ne le connais pas particulièrement et essaie de comprendre la sienne à travers ses actes.je partirai de l'homme sobre qu'il est ,non pas que ce soit cela mais en lui je vois plutot une personne qui prend jamais position et ne s'affirme presque jamais.il fait partie est entraineur des gardiens depuis des années,ce qui veut dire qu'il fait partie de la maiso depuis des années,a t- il dejà seuelemnt fait un moindre diagnostique des maux qui minent notre football.et ce poste d'entraineur des gardiens ses choix ne sont pas toujours judicieux et laissent meme penser qu'on lui impose ces choix.
lsans vouloir revenir aux ecrits de certains sur sa reaction sur le fameux coup de boul d'ETOO au journaliste à ydé,il prend les commandes d'une equipe et voilà qu'on propose des joueurs et tous intègrent le groupe et en plus l'un d'eux est titulaire contestable.
la deuxième chose qui m'intrigue c'est cette patience qu'on semble cultiver à l'egard de NKONO.je pense que c'est une erreur ,sans tu diras que je peux etre naive,mais je pense que l'equipe des lions een ce moment est comme une ville ou on decrète un etat d'urgence.ça veut dire que la situation est grave et il faut un expert capable d'analyser la situation rapidement et propose aussi un plan de façon urgente car on a pas assez de temps.il arrive parle de changement naturel ,on reprend les memes et on recommence à chaque match,les joueurs ne sont pas à leur poste ,ceux qui sont en meforme sont titulaires....
et pendant le match du maroc les remplacement de NKONO ont montré qu'il nagique à vue.
on a pas le temps et s'il n'a pas des solutions urgentes qu'il laisse son tablier.c'est comme si on confie un eleve en classe d'examen à un rpetiteur 2 mois avant l'examen,il va trouver une strategie de revoir les programmes pour cet eleve soit autant pret à la veile de cet examen.mais s'il se comporte comme s'il avait 9 mois et va à cette allure ,il n'est pas l'homme de la situation.
et NKONO l'a deja demontré c'est le pion pour detentre l'atmosphère ,donc tout sauf chercher à qualifier les lions.
grand je voudrai revenir un peu sur la question de la persnnalité de NKONO.,tu peux et certaines personnes avec avoir raison.
mais pour ma part,je ne le connais pas particulièrement et essaie de comprendre la sienne à travers ses actes.je partirai de l'homme sobre qu'il est ,non pas que ce soit cela mais en lui je vois plutot une personne qui prend jamais position et ne s'affirme presque jamais.il fait partie est entraineur des gardiens depuis des années,ce qui veut dire qu'il fait partie de la maiso depuis des années,a t- il dejà seuelemnt fait un moindre diagnostique des maux qui minent notre football.et ce poste d'entraineur des gardiens ses choix ne sont pas toujours judicieux et laissent meme penser qu'on lui impose ces choix.
lsans vouloir revenir aux ecrits de certains sur sa reaction sur le fameux coup de boul d'ETOO au journaliste à ydé,il prend les commandes d'une equipe et voilà qu'on propose des joueurs et tous intègrent le groupe et en plus l'un d'eux est titulaire contestable.
la deuxième chose qui m'intrigue c'est cette patience qu'on semble cultiver à l'egard de NKONO.je pense que c'est une erreur ,sans tu diras que je peux etre naive,mais je pense que l'equipe des lions een ce moment est comme une ville ou on decrète un etat d'urgence.ça veut dire que la situation est grave et il faut un expert capable d'analyser la situation rapidement et propose aussi un plan de façon urgente car on a pas assez de temps.il arrive parle de changement naturel ,on reprend les memes et on recommence à chaque match,les joueurs ne sont pas à leur poste ,ceux qui sont en meforme sont titulaires....
et pendant le match du maroc les remplacement de NKONO ont montré qu'il nagique à vue.
on a pas le temps et s'il n'a pas des solutions urgentes qu'il laisse son tablier.c'est comme si on confie un eleve en classe d'examen à un rpetiteur 2 mois avant l'examen,il va trouver une strategie de revoir les programmes pour cet eleve soit autant pret à la veile de cet examen.mais s'il se comporte comme s'il avait 9 mois et va à cette allure ,il n'est pas l'homme de la situation.
et NKONO l'a deja demontré c'est le pion pour detentre l'atmosphère ,donc tout sauf chercher à qualifier les lions.

