Arollo (Espagne) le 15/06/2009 Ã 18:20
Je ne sais pas ce que tu entends par fixation lorsque les faites ne font que parler d'eux-mme,voila' un joueur dont l'equipe est dernière menacée de rater la qualification au mondial pour la seconde fois consecutive,qui depuis trois matchs n'a ni marqué le moindre but ni tiré une fois au goal mais qui saisit l'opportunité pour aller parler de la cuisine interne de son equipe sur la place publique ds un pays etranger sachant très bien qu'en le faisant il fragilise l'autorité des entraineurs et remet en question l'harmonie et la cohesion que ces derniers st entrain de vouloir créer.Pourquoi SEF le fait aujourd'hui pourtant ces problèmes qdont il parle existent depuis l'epoque de Pfister et Ikouam mais coe ces derniers etaient ses marionnettes en lui laissant la possibilité de faire ce qu'il voulait,il les a tjrs defendu becs et ongles et menacé ts ceux de ses coequipiers qui tenteraient de les indexer.Crois-tu qu'il n*'yait pas de frotements entre les joueurs a' Barcelone?Pourquoi SEF est-il totalemnt muet en club malgré ttes les humiliations qu'il y subit?'attitude de SEF n'est pas dutout louable ni digne d'un leader ,s'il etait honnete,il se serait deja remis en question ,quand on sait qu'il a souvent ete a' l'origine de nombreux problèmes ds cette equipe et qu'il n'est pa a' son premier coup ,on ne peut que se demander jusqu'a' quand cela durera?J'en appelle a' ton patriotisme ,met le sentimentalisme de coté soutenir ce genre deconneries ou y trouver des explications ne ns avance pas,le Cameroun est plus fort et grand que SEF ,il continue de croire que le Cameroun lui doit une reconnaissance et qu'il est indispensable,que se serait -il passé si c un autre joueur qui avait tenu le mme langage.Pour se qualifier il faudra se debarrasser de ttes les forces nuisibles Etoo en est une,le Nigeria l'a compris et on commence a' voir les resultats,seules les performances devraient justifier la selection d'un joueur,celles d'Etoo sont simplement nulles mais il trouve quand mme l'occasion de gueuler c aberrabt
Je ne sais pas ce que tu entends par fixation lorsque les faites ne font que parler d'eux-mme,voila' un joueur dont l'equipe est dernière menacée de rater la qualification au mondial pour la seconde fois consecutive,qui depuis trois matchs n'a ni marqué le moindre but ni tiré une fois au goal mais qui saisit l'opportunité pour aller parler de la cuisine interne de son equipe sur la place publique ds un pays etranger sachant très bien qu'en le faisant il fragilise l'autorité des entraineurs et remet en question l'harmonie et la cohesion que ces derniers st entrain de vouloir créer.Pourquoi SEF le fait aujourd'hui pourtant ces problèmes qdont il parle existent depuis l'epoque de Pfister et Ikouam mais coe ces derniers etaient ses marionnettes en lui laissant la possibilité de faire ce qu'il voulait,il les a tjrs defendu becs et ongles et menacé ts ceux de ses coequipiers qui tenteraient de les indexer.Crois-tu qu'il n*'yait pas de frotements entre les joueurs a' Barcelone?Pourquoi SEF est-il totalemnt muet en club malgré ttes les humiliations qu'il y subit?'attitude de SEF n'est pas dutout louable ni digne d'un leader ,s'il etait honnete,il se serait deja remis en question ,quand on sait qu'il a souvent ete a' l'origine de nombreux problèmes ds cette equipe et qu'il n'est pa a' son premier coup ,on ne peut que se demander jusqu'a' quand cela durera?J'en appelle a' ton patriotisme ,met le sentimentalisme de coté soutenir ce genre deconneries ou y trouver des explications ne ns avance pas,le Cameroun est plus fort et grand que SEF ,il continue de croire que le Cameroun lui doit une reconnaissance et qu'il est indispensable,que se serait -il passé si c un autre joueur qui avait tenu le mme langage.Pour se qualifier il faudra se debarrasser de ttes les forces nuisibles Etoo en est une,le Nigeria l'a compris et on commence a' voir les resultats,seules les performances devraient justifier la selection d'un joueur,celles d'Etoo sont simplement nulles mais il trouve quand mme l'occasion de gueuler c aberrabt

