@DECHICAGO
Loooooooooooooooooooooooooooool
chago a joue à l'OM ,quand on sait qu'on ne peut pas jouer en d1 au kmerun avant l"age de 25ans loooool.
cette equipe n'est consttitué que de vieillards ,ya aucune raison de defendre qui que ce soit.tous là jouent dejà le 2-0 au sein des lions.
on arrete pas de dire que les autres sont jeunes .ils sont jeunes pa rapport à qui??meme les espoirs n'ont pas moins de 28 ans et on ls dit jeunes pour jouer à en equipe première;ils vont donc jouer à quel age??35 ans ??
c'est norml que ceux qui comment dans les lions à 35 ans et veulent faire 10 ans de carrière y soient à 40 ans.
le cameroun c'est du n'importe quoi .
Loooooooooooooooooooooooooooool
chago a joue à l'OM ,quand on sait qu'on ne peut pas jouer en d1 au kmerun avant l"age de 25ans loooool.
cette equipe n'est consttitué que de vieillards ,ya aucune raison de defendre qui que ce soit.tous là jouent dejà le 2-0 au sein des lions.
on arrete pas de dire que les autres sont jeunes .ils sont jeunes pa rapport à qui??meme les espoirs n'ont pas moins de 28 ans et on ls dit jeunes pour jouer à en equipe première;ils vont donc jouer à quel age??35 ans ??
c'est norml que ceux qui comment dans les lions à 35 ans et veulent faire 10 ans de carrière y soient à 40 ans.
le cameroun c'est du n'importe quoi .

