prenez avant de fait une equipe comment vous prenez les joueur qui ne joue par :qui sont toujours des ranplacant pour fait une equipe national c est honteur nkono pourquoi tu laisse pleins te joueur qui joue tous match confonduir pour prendre c eux qui ne foue rient faite quelque chose regarde le gabon a quel joueur mais il faut voir le foot qui font ils n ont par des start comme nous on va ou la ,bonne chance pour toi et ton staff qui passe leur temps a ceux pourrer les poches avec les soues des joueur qui ne prouver rient pour la nation camerounais , thao nkono

