PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Franck Franck de Lyon a écrit le 15 juin 2009 à 18h26
prenez avant de fait une equipe comment vous prenez les joueur qui ne joue par :qui sont toujours des ranplacant pour fait une equipe national c est honteur nkono pourquoi tu laisse pleins te joueur qui joue tous match confonduir pour prendre c eux qui ne foue rient faite quelque chose regarde le gabon a quel joueur mais il faut voir le foot qui font ils n ont par des start comme nous on va ou la ,bonne chance pour toi et ton staff qui passe leur temps a ceux pourrer les poches avec les soues des joueur qui ne prouver rient pour la nation camerounais , thao nkono
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist