@BG (Allemagne)
" à la Fécafoot, parce que c´est là où on peut changer les choses."
Voilà qui est bien dit. Permets-moi d'y aller de mon commentaire afin que nul n'ignore ou n'oublie les fossoyeurs.
Je n'ai eu de cesse de repéter ici que la plaie de notre foot est bien Mr IYA Mohamed
que des gens feignent complaisament d'absoudre.As-tu eu l'indélicatesse d'y jeter un coup d'oeil
sur son nouveau bureau pour y remarquer le retour ou l'entrée en force des politique , et pourquoi ? contrebalancer le poids du ministre de sport, en cas de bras de fer par rapport à son congrès illégal.
Je profite pour dire à @Atango, que Mr ANOUMA est le produit du travail que proposait @simo. A savoir, de travailler sur des questions d'environnement de notre foot avant d'exiger des miracles (dixit @Kli). Les ministres passent mais Mr Anouma est là pour plusieurs raisons :
C’est pas un instrument de la CAF , qui lui en a voulu quand il a voulu réléver le défi . Vivement que ce travail soit recompens é tôt ou tard.
Mr Anouma n’est pas membre du FPI ; ce qui n’est pas le cas de notre chèr IYA qui se dit au rang de ministre (foot ??) ; je pourrais bien continuer à en parler des heures.
@Marina (Italie)
Nous connaissons déjà assez de pbs comme cela avec les joueurs pour les uns , avec IYA pour les seconds, avec le ministre pour les 3es , pour en rajouter avec la race s’il te plait. Toutes les bonnes volontés seront bien accueillies et aucun sacrifice ne sera jamais de trop pour aider notre foot à se sortir de sa passe passagère.
Si les expatriés s’alignent sur les salaires des nationaux qui sont parfois plus qualifiés pas de Pb. Et @BG a dit le reste.
" à la Fécafoot, parce que c´est là où on peut changer les choses."
Voilà qui est bien dit. Permets-moi d'y aller de mon commentaire afin que nul n'ignore ou n'oublie les fossoyeurs.
Je n'ai eu de cesse de repéter ici que la plaie de notre foot est bien Mr IYA Mohamed
que des gens feignent complaisament d'absoudre.As-tu eu l'indélicatesse d'y jeter un coup d'oeil
sur son nouveau bureau pour y remarquer le retour ou l'entrée en force des politique , et pourquoi ? contrebalancer le poids du ministre de sport, en cas de bras de fer par rapport à son congrès illégal.
Je profite pour dire à @Atango, que Mr ANOUMA est le produit du travail que proposait @simo. A savoir, de travailler sur des questions d'environnement de notre foot avant d'exiger des miracles (dixit @Kli). Les ministres passent mais Mr Anouma est là pour plusieurs raisons :
C’est pas un instrument de la CAF , qui lui en a voulu quand il a voulu réléver le défi . Vivement que ce travail soit recompens é tôt ou tard.
Mr Anouma n’est pas membre du FPI ; ce qui n’est pas le cas de notre chèr IYA qui se dit au rang de ministre (foot ??) ; je pourrais bien continuer à en parler des heures.
@Marina (Italie)
Nous connaissons déjà assez de pbs comme cela avec les joueurs pour les uns , avec IYA pour les seconds, avec le ministre pour les 3es , pour en rajouter avec la race s’il te plait. Toutes les bonnes volontés seront bien accueillies et aucun sacrifice ne sera jamais de trop pour aider notre foot à se sortir de sa passe passagère.
Si les expatriés s’alignent sur les salaires des nationaux qui sont parfois plus qualifiés pas de Pb. Et @BG a dit le reste.

