@HRISTO,
Je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer quand je lis tes posts,mais je pense qu'il serait mieux de cracher,si Sef n'avait pas joue au football,il allait t'aider a diagnostiquer les pigeons allemands.
Je ne sais plus s'il faut rire ou pleurer quand je lis tes posts,mais je pense qu'il serait mieux de cracher,si Sef n'avait pas joue au football,il allait t'aider a diagnostiquer les pigeons allemands.

