@Immortel
Gars, je n'ai jamais vu la FECAFOOT payer un match amical à un autre pays. Là il faudra se rabattre sur les équipes locales canon, Union, Coto, etc à zéro frais (Rires à la baisse).
Gars, je n'ai jamais vu la FECAFOOT payer un match amical à un autre pays. Là il faudra se rabattre sur les équipes locales canon, Union, Coto, etc à zéro frais (Rires à la baisse).

