@BONO,
Je ne suis pas en Argentine,c'est le listing de camfoot qui ressort souvent sous mon post,il y'a 1 tolieur lucide qui a dit qu'on doit plutot jouer des matches amicaux contre des equipes africaines parce que c'est bien a des equipes afrcaines que nous sommes confrontees,le style de jeu entre les equipes europeennes et africaines est tres different,on peut chercher meme dans notre sous-region,RDC,BENIN,MALI......etc
Je ne suis pas en Argentine,c'est le listing de camfoot qui ressort souvent sous mon post,il y'a 1 tolieur lucide qui a dit qu'on doit plutot jouer des matches amicaux contre des equipes africaines parce que c'est bien a des equipes afrcaines que nous sommes confrontees,le style de jeu entre les equipes europeennes et africaines est tres different,on peut chercher meme dans notre sous-region,RDC,BENIN,MALI......etc

