PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 15 juin 2009 à 16h44
@BONO,
Je ne suis pas en Argentine,c'est le listing de camfoot qui ressort souvent sous mon post,il y'a 1 tolieur lucide qui a dit qu'on doit plutot jouer des matches amicaux contre des equipes africaines parce que c'est bien a des equipes afrcaines que nous sommes confrontees,le style de jeu entre les equipes europeennes et africaines est tres different,on peut chercher meme dans notre sous-region,RDC,BENIN,MALI......etc
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist