@Tous
''Des confrères ivoiriens ont fait savoir que Samuel Eto`o leur avait déclaré que l`ambiance au sein de la sélection nationale n`est pas bonne : il y a des joueurs qui ne se parlent pas. Certains ne parlent pas avec des coaches… Qu`en est-il ?''
J'ai toujours dit que le veritable problème de cette equipe etait SEF,capable a' lui-seul d'incendier le vestiaire voila' pourquoi on le met a' la porte au Barca parcequ'il a un caractère nuisible a' un groupe ou' pronne solidarité pour une reussite collectvie,le jour ou' les encadreurs camerounais le comprendront ns aurons la meilleure equipe qui puisse ns rende satisfaction ,Etoo est une peste,il faut le chasser de cette equipe ,je me demande ce qu'il serait s'il n'avait joueé au football,
''Des confrères ivoiriens ont fait savoir que Samuel Eto`o leur avait déclaré que l`ambiance au sein de la sélection nationale n`est pas bonne : il y a des joueurs qui ne se parlent pas. Certains ne parlent pas avec des coaches… Qu`en est-il ?''
J'ai toujours dit que le veritable problème de cette equipe etait SEF,capable a' lui-seul d'incendier le vestiaire voila' pourquoi on le met a' la porte au Barca parcequ'il a un caractère nuisible a' un groupe ou' pronne solidarité pour une reussite collectvie,le jour ou' les encadreurs camerounais le comprendront ns aurons la meilleure equipe qui puisse ns rende satisfaction ,Etoo est une peste,il faut le chasser de cette equipe ,je me demande ce qu'il serait s'il n'avait joueé au football,

