PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Palavas les flots a écrit le 15 juin 2009 à 16h26
@JOHN BARRICK (France)

Dire que NKONO est un novice est un véritable NON SENSE !

@Immortel (Argentine)

J'avais pas compris, comme tu dis les superstars ont chacun leurs caprices reste à concillier les deux. Hier j'ai appercu à la télé un reportage sur Ronaldo et Paris Hilton en boîte de nuit !!!( Rires paparazis).
Le Camer reste le Camer...wata don pass gari. dit-on !!
Bon je profite des flots de l'herault, bienheureux comme le match est reporté paceque je conseillais déjà que l'on jouât comme les Grecs !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist