PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MBOUT NA SICK MBOUT NA SICK a écrit le 15 juin 2009 à 16h19
MERCI MILLE FOIS MERCI A L A FIFA,
je suis maintenant serein,calme ,je n ai plus mal au coeur,j ai le sourire aux levres car l heure etait tres grave,il faisait froid mais la sueur coulait sur mon frond,
MAINTENANT NKONO PORTE TOUT LE CAMEROUN SUR SUR SON DOS
il a 2 mois pour savoir ki est ki dans cette equipe
vivement ke les lions jouent des match contre piment de bayagam,foudre d akonolinga,small no bi sik d efok,lion blessé de foutouni,vipere de bagno,et tarzan d obala
moi meme je lui dira si sa faut la peine de coninuer avec les petits copains d etoo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist