PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 15 juin 2009 à 11h29
Tous

Et si Hristo avait raison à propos de Sef ? C'est vrai que @Hristo exagère aussi ....

@Buncol
un mail dans ta boite

@Martino

Grand un mail dans ta boite .

Tous

Tel que les choses s'annoncent , je suis désolé de vous le dire comme ça mais je dois vous le dire souffrez de l'accepter .Nous ne battrons pas le Gabon à Libreville tout au plus nous pourrons le faire à Yaoundé .
Malgré le deuil qu'ils ont eu les gars se préparent dans la serenité tandis que nous, malgré notre retard, nous sommes dans des querelles de gamins entre Eto'o - Nkono, Womé- Geremi, ...et certains footballeurs qui desertent même l'équipe .

@Bono

Quand le Gabon a battu le Maroc tu as parlé de Hasard et maintenant qu'ils ont battu le Togo tu dis quoi ?

@Menoua

Merci pour les matches du Gabon ils sont imbattables chez eux je voulais le faire tu as oublié d'ajouter que le Nigeria a été humilié à Lbv
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist