Le Milus (Gtown ) le 13/06/2009 Ã 20:58
Il a fallu surtout que les JOHN BARRICK,MOLAH OMAR? et bcp d(autres tolieurs crient fort pour qu'on pense à mettre en sélection NKOULOU ENOH et bien d'autres.
Si tu lis l'interview de PFISTER après le metch amical contre l'AFRIQUE DU SUD,tu auras vu qu'il nous disait que NKOULOU est encore trop jeuen pour remplacer SONG rt que c'est SONG qui sera encore là pendant la CM.
Si tu vais assisté au match amical contre la GUINEE, tu aurais remarqué que lorsque SONG s'est blessé comme ce soir,il amis GEREMI en défense centrale alors que NKOULOU Nest remplaçant.
Ti as dû remarquer aujourdhui que SONG blessé, on, a fait appele à DEUMI qui est un défenseur central de métier et qui s'en est bien sorti.C'est aussi ça la différence, et notre malheur vient du fait qu'on choisi OP comme coach et on l'a laissé longtemps faire des bêtises.
Après la can 08, le CAMEROUN devait être dans les certitudes et non dans les hésitations comme c'est le cas.
Je compte sur NKONO pour rétablir BASSNG et ASSOU EKOTTO dans leurs droits.Il faudrait savoir oser
Il a fallu surtout que les JOHN BARRICK,MOLAH OMAR? et bcp d(autres tolieurs crient fort pour qu'on pense à mettre en sélection NKOULOU ENOH et bien d'autres.
Si tu lis l'interview de PFISTER après le metch amical contre l'AFRIQUE DU SUD,tu auras vu qu'il nous disait que NKOULOU est encore trop jeuen pour remplacer SONG rt que c'est SONG qui sera encore là pendant la CM.
Si tu vais assisté au match amical contre la GUINEE, tu aurais remarqué que lorsque SONG s'est blessé comme ce soir,il amis GEREMI en défense centrale alors que NKOULOU Nest remplaçant.
Ti as dû remarquer aujourdhui que SONG blessé, on, a fait appele à DEUMI qui est un défenseur central de métier et qui s'en est bien sorti.C'est aussi ça la différence, et notre malheur vient du fait qu'on choisi OP comme coach et on l'a laissé longtemps faire des bêtises.
Après la can 08, le CAMEROUN devait être dans les certitudes et non dans les hésitations comme c'est le cas.
Je compte sur NKONO pour rétablir BASSNG et ASSOU EKOTTO dans leurs droits.Il faudrait savoir oser

