@ Makak
Bien dit Makak ! On veut nous faire croire ici que c'est Song qui nous empeche d'avoir des occasions et un tir cadre ! Si on peut s'indigner des longues balles steriles et inutiles de Wome et Ndjitap, j'ai l'impression que l'on a personne qui puisse garder le ballon et remonter le milieu de terrain. Les Ivoiriens semblent jouer en en contre, notamment avec un Drogba a la pointe de l'attaque et d'un Eboue qui remonte bien la balle.
@ Tous
J'ai l'impression que l'on n'a pas d'ailiers naturels. Eto'o est un peu plus actif que d'habitude sur son aile gauche mais il maintient son inefficacite des derniers matchs ! Il faut replacer Eto'o au centre, enlever Chedjou et faire rentrer Ngom Kome a gauche et replacer Alo'o a droite. On n'arrive pas a se creer d'occasion !
Sprtivement !
Bien dit Makak ! On veut nous faire croire ici que c'est Song qui nous empeche d'avoir des occasions et un tir cadre ! Si on peut s'indigner des longues balles steriles et inutiles de Wome et Ndjitap, j'ai l'impression que l'on a personne qui puisse garder le ballon et remonter le milieu de terrain. Les Ivoiriens semblent jouer en en contre, notamment avec un Drogba a la pointe de l'attaque et d'un Eboue qui remonte bien la balle.
@ Tous
J'ai l'impression que l'on n'a pas d'ailiers naturels. Eto'o est un peu plus actif que d'habitude sur son aile gauche mais il maintient son inefficacite des derniers matchs ! Il faut replacer Eto'o au centre, enlever Chedjou et faire rentrer Ngom Kome a gauche et replacer Alo'o a droite. On n'arrive pas a se creer d'occasion !
Sprtivement !

