PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
YC (Mtl, QC, CA) YC (Mtl, QC, CA) a écrit le 13 juin 2009 à 17h53
@ Makak

Bien dit Makak ! On veut nous faire croire ici que c'est Song qui nous empeche d'avoir des occasions et un tir cadre ! Si on peut s'indigner des longues balles steriles et inutiles de Wome et Ndjitap, j'ai l'impression que l'on a personne qui puisse garder le ballon et remonter le milieu de terrain. Les Ivoiriens semblent jouer en en contre, notamment avec un Drogba a la pointe de l'attaque et d'un Eboue qui remonte bien la balle.

@ Tous

J'ai l'impression que l'on n'a pas d'ailiers naturels. Eto'o est un peu plus actif que d'habitude sur son aile gauche mais il maintient son inefficacite des derniers matchs ! Il faut replacer Eto'o au centre, enlever Chedjou et faire rentrer Ngom Kome a gauche et replacer Alo'o a droite. On n'arrive pas a se creer d'occasion !

Sprtivement !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist