Mbout na sik a écrit le 13 juin 2009 à 17h36 ke geremi se blesse aussi et wome aussi, comme ca on pourra avoir des bon guerriers, une equipe ki fait pitié et mal au couer,aucun fond de jeu,la porte remplace la fenetre, o bossooooooooooo ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...