@mbout na sick
c'est grave ya pas moyens de gueler chez nous abidjan.com
faut un peu se refugier ici.lol.de la part de pichichi.
@TOUS
QUAND ON DIT ICI DE CHANGER LA DEFENSE VOUS PARLEZ DE NE PAS LA changer tout de suite mais progressivement.
ne pleurez jamais à la fin des matchs.
c'est grave ya pas moyens de gueler chez nous abidjan.com
faut un peu se refugier ici.lol.de la part de pichichi.
@TOUS
QUAND ON DIT ICI DE CHANGER LA DEFENSE VOUS PARLEZ DE NE PAS LA changer tout de suite mais progressivement.
ne pleurez jamais à la fin des matchs.

