Speed a écrit le 13 juin 2009 à 17h24 J'avais forget Deumi .mais placement tres bête de la defense sur le but de Drogba , drogba seul comme ds sa chambre .Aucun fond de jeu coté kamer. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...