Mbout na sik a écrit le 13 juin 2009 à 17h23 mes freres j ai envie d arreter ce match ,ils nous souillent, ou est le general GUEI bana loba!!!!!!!!!!!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...