-@
Je suis personnellement contre un éventuel report du match GABON#CMR. A mon avis, le risque de démobilisation est grand pour nos joueurs, qui ont rarement l’occasion de se retrouver ensemble pour travailler la cohésion et le collectif qui n’existent pas pour l’instant.
Quand on sait que le collectif demeure l'arme première d’une équipe en manque de buteur providentiel.
D’autre part, THOMMY fait bien de constater qu’il n’a pas d’ailiers. Mais moi je dis que même s’il en avait, on ne pourrait pas grand-chose avec les latéraux qu’on utilise là ! Thommy doit d’abord commencer par changer ses latéraux là !!!
Je suis très gêné d’apprendre que la titularisation de MBIA comme arrière droit fasse l’objet de longues discussions entre lui et ses adjoints. Ça ne devrait même pas à mon avis faire l’objet de discussions encore moins de désaccord. Il s’agit de résoudre une urgence !
Pour revenir aux ailiers, il doit faire avec la ressource qu’il a sous la main. Et cette ressource existe.
Il faut insister auprès des dirigeants de Saragosse pour la libération de SONGO’O fils.
NGOM devrait aussi à mon avis avoir plus de temps de jeu. Puisque c’est l’un des rares joueurs de couloir qu’on dispose pour l’instant.
Toujours sur les côtés, j’ajouterai aussi…ETO’O. Qui apparemment avec les Lions se sent plus à l’aise à gauche.
A mon avis, il serait plus utile aux Lions à ce poste et peut-être… plus productif !
Dans la quête urgente de résultats, on ne devrait pas à mon avis rester carré sur les schémas, les disciplines tactiques ou les registres de jeu.
Enfin il n’est pas normal que les Lions manquent dans leur effectif au moins un joueur de grand gabarit en attaque, pour les balles aériennes. C’est un handicap pour les corners notamment, étant donné que les défenseurs ne peuvent pas monter sur toutes les balles arrêtées. L’intégration d’un garçon comme BEKAMENGA chez les séniors serait à mon avis un atout.
-
Je suis personnellement contre un éventuel report du match GABON#CMR. A mon avis, le risque de démobilisation est grand pour nos joueurs, qui ont rarement l’occasion de se retrouver ensemble pour travailler la cohésion et le collectif qui n’existent pas pour l’instant.
Quand on sait que le collectif demeure l'arme première d’une équipe en manque de buteur providentiel.
D’autre part, THOMMY fait bien de constater qu’il n’a pas d’ailiers. Mais moi je dis que même s’il en avait, on ne pourrait pas grand-chose avec les latéraux qu’on utilise là ! Thommy doit d’abord commencer par changer ses latéraux là !!!
Je suis très gêné d’apprendre que la titularisation de MBIA comme arrière droit fasse l’objet de longues discussions entre lui et ses adjoints. Ça ne devrait même pas à mon avis faire l’objet de discussions encore moins de désaccord. Il s’agit de résoudre une urgence !
Pour revenir aux ailiers, il doit faire avec la ressource qu’il a sous la main. Et cette ressource existe.
Il faut insister auprès des dirigeants de Saragosse pour la libération de SONGO’O fils.
NGOM devrait aussi à mon avis avoir plus de temps de jeu. Puisque c’est l’un des rares joueurs de couloir qu’on dispose pour l’instant.
Toujours sur les côtés, j’ajouterai aussi…ETO’O. Qui apparemment avec les Lions se sent plus à l’aise à gauche.
A mon avis, il serait plus utile aux Lions à ce poste et peut-être… plus productif !
Dans la quête urgente de résultats, on ne devrait pas à mon avis rester carré sur les schémas, les disciplines tactiques ou les registres de jeu.
Enfin il n’est pas normal que les Lions manquent dans leur effectif au moins un joueur de grand gabarit en attaque, pour les balles aériennes. C’est un handicap pour les corners notamment, étant donné que les défenseurs ne peuvent pas monter sur toutes les balles arrêtées. L’intégration d’un garçon comme BEKAMENGA chez les séniors serait à mon avis un atout.
-

