PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (aprtout et nulle part) Na'am wondo (aprtout et nulle part) a écrit le 11 juin 2009 à 12h34
@ tous

vous saviez que la chanson ZANGALEWA a été et est encore aujourd-hui un des plus grands succés dans toute une region de la colombie ??? Megde youtube fait decouvrir les choses...essayez un peu de cliquer zangalewa sur youtube ou zamina .....c'est incroyable :))) lisez les commentaires...pratiquement il y'a plus de commentaires des colombiens et colombiennes que les commentaires des Camers...sans parler des commentaires des ressortissants d'autres pays africains....

Un day je regardais la tèlè italienne,voilà qu'on show un nigerian cèlèbre à rome qui gère une sorte de salle de Gym où il ensigne aux italiens les danses africaines et à jouer les percussions africaines,le journaliste decide de suivre le gars pendant un de ses cours de danse,me voilà curieux qui veut voir non..Le gars prends les percussione et enchaine : "ZAMINA MINA EHEH WAKAWAKA EHEH ZAMINA MINA ZANGALEWA A NA WOM AHAH " GARS j'ètais tombé du divan de lap .......ahahahahahaha j'ai dit donc c'est ça la culture africaine????ahahahahaha il fallait voir les whites là qui essayaient de danser zangalewa....Mouf midè,les nigerians sont forts...vous parlez de fey ihihihihi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist