PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 11 juin 2009 à 12h10
@tous
bonne analyse @onze,tu attendras peutetre tres longtemps pour qu'on se retrouve a l'aire eto'o.peutetre on l'a trop surestime sans toute fois comprendre ses limites comme footballeur.a une periode donnee l'angleterre reposait tout ses espoirs sur beckham qui etait surmediatise mais donc le talent n'etait en rien equivalent a tout ce tapage mediatique et pour finir avec les resultats qu'on connait et son echec du cote de l'amerique tout le monde s'est enfin calme pour reconnatre les limites de son pseudo-talent.comme aujourdhui au cameroun eto'o est le joueur le plus mediatise dans le monde les camerounais reposent tout leur espoir sur lui or il est tres difficile de jouer le role de sauveur quand on depend excessivement sur l'apport de ses coequipiers.malgre le fait que le football soit un sport collectif il ya toujours des grenies qui peuvent porter une equipe quelque soit le talent de ses coequipiers,maradona par exemple on ne se souvient plus trop de ceux qui jouaient avec lui parcequ'il etait l'homme le plus important de l'equipe,il faut donc que le cameroun commence a comprendre que eto'o n'est pas leur sauveur il est tout simplement qu'un autre joueur dans l'equipe comme n'importe qui.donc pour moi soit il commence le match au banc et rentre plutard ou bien il commence le match et on le met au banc quand il ne produit rien comme lors des 2 desniers matchs.c'est la seule facon de gerer notre ''megastar''.lol.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist