@Tous,
Arsenal et Tottenham sur Bassong,15 millions d'euros.
Werder,Hambourg,Stuttgart et Schalke 04 sur Emana.
@DJSTRING,
TU NE VEUX PAS QU'ON PARLE DU TRANSFERT DE SEF,TU PREFERES QU'ON PARLE DE TON STRING?
@BUNCOL,SPEED,
Nous sommes venus trop jeunes dans un monde trop vieux.
Les beaux discours sont pour la Foule,meme Moliere lui-meme a fini par avouer.
Je veux vous rappeler qu'il n'ya personne sur ce Toli qui avait les Ideaux de Justice ou d'Egalite comme cette generation de Dictateurs africains quand ils etaient jeunes etudiants,c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils s'etaient investis dans la Politique,mais le milieu corrompt facilement
l'homme,@Sims a evoque quelque chose a laquelle personne de vous n'a pretee attention.
Si je parle de certaines choses,cela ne veut pas dire que je suis materialiste ou venal,c'est juste que j'ai fini par me faire a l'idee que personne ne merite la confiance,au depart il y'a beaucoup de volonte mais apres tous changent,pourquoi,ne me demendez-pas.
Madiba n'est pas un Saint,Obama non plus,allez lire les MAINS SALES,vous comprendrez.
Il y'a peut-etre un domaine ou Mandela a eu moins de faiblesse que ces homologues(longevite),mais si vous fouillez dans les poubelles,vous trouverez beaucoup de choses.
@Speed,
C'est quand on touche 100 millions qu'on comprend que c'est petit,il faut encore un 2eme 100 millions,un 3eme 100 millions et ainsi de suite,a bon entendeur salut!!!!!!!!!
Arsenal et Tottenham sur Bassong,15 millions d'euros.
Werder,Hambourg,Stuttgart et Schalke 04 sur Emana.
@DJSTRING,
TU NE VEUX PAS QU'ON PARLE DU TRANSFERT DE SEF,TU PREFERES QU'ON PARLE DE TON STRING?
@BUNCOL,SPEED,
Nous sommes venus trop jeunes dans un monde trop vieux.
Les beaux discours sont pour la Foule,meme Moliere lui-meme a fini par avouer.
Je veux vous rappeler qu'il n'ya personne sur ce Toli qui avait les Ideaux de Justice ou d'Egalite comme cette generation de Dictateurs africains quand ils etaient jeunes etudiants,c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils s'etaient investis dans la Politique,mais le milieu corrompt facilement
l'homme,@Sims a evoque quelque chose a laquelle personne de vous n'a pretee attention.
Si je parle de certaines choses,cela ne veut pas dire que je suis materialiste ou venal,c'est juste que j'ai fini par me faire a l'idee que personne ne merite la confiance,au depart il y'a beaucoup de volonte mais apres tous changent,pourquoi,ne me demendez-pas.
Madiba n'est pas un Saint,Obama non plus,allez lire les MAINS SALES,vous comprendrez.
Il y'a peut-etre un domaine ou Mandela a eu moins de faiblesse que ces homologues(longevite),mais si vous fouillez dans les poubelles,vous trouverez beaucoup de choses.
@Speed,
C'est quand on touche 100 millions qu'on comprend que c'est petit,il faut encore un 2eme 100 millions,un 3eme 100 millions et ainsi de suite,a bon entendeur salut!!!!!!!!!

